Les avantages de la perte de poids

Le problème de la perte de poids sera toujours d’actualité. Toutefois, trouver la motivation pour maigrir en reste le principal responsable. Le poids est une valeur très instable : si vous n’arrivez pas à maîtriser l’envie constante de manger beaucoup et n’importe quoi et sans motivation pour mincir, vos résultats ne seront jamais durables. Quoi qu’on en dise, l’idée des kilos de trop qui perturbent votre vie normale vient toujours de la réaction à de mêmes choses.

Nous allons en énumérer les plus essentielles et les plus fréquentes.

« Tu as pris quelques kilos ! » Laquelle d’entre nous voudrait entendre ces paroles, surtout si elles sont prononcées par quelqu’un qu’on aime ? Malheureusement, nous ne sommes pas toujours entourés de personnes polies, ni de celles qui ne nous souhaitent que du bonheur. Même si vous êtes une de ces personnes qui n’ont jamais rien fait de spécial pour affiner leur silhouette, vous êtes sans doute sensibles au regard des autres, donc vous serez hantée par cette phrase qui vous fera vous demander, si c’est vrai ou pas. Cela fait que, très souvent, l’avis des autres sur nous sert d’une motivation pour perdre du poids dont beaucoup de femmes ont besoin et qui les encourage à faire la paix avec leur régime alimentaire et des entraînements réguliers.

« Je peux pas mettre ma robe favorite ! » Si vous n’avez pas de problèmes avec des amis ou des proches mal élevés, ce sont vos vêtements qui peuvent vous signaler que vous avez pris quelques kilos de trop. Si la taille vous convenait parfaitement l’année dernière et que maintenant vous arrivez à peine à zipper votre robe favorite, ou que vous ne pouvez même pas la mettre du tout, il est peut-être temps de vous arrêter pour réfléchir sur votre situation. Mais si et seulement si vous faites attention à votre ligne. Nombreuses sont celles qui n’en prennent vraiment pas soin et qui peuvent être beaucoup plus heureuses en s’occupant de leurs vies, attentives à d’autres choses. Donc la motivation pour maigrir qui a pour but de pouvoir mettre sa robe favorite au lieu de s’en acheter une nouvelle est aussi très importante et objective.

« J’ai hâte de faire de belles photos à la plage ! » Été, soleil, mer… nous voulons toutes être au top, que les hommes ne quittent pas nos formes magnifiques des yeux et que nos copines puissent voir que le maillot de bain nous va à merveille. Qu’est-ce qui pourrait être meilleure motivation pour maigrir ? La plage est un des endroits où le moindre défaut sera très facilement visible. Pour marcher sur le sable chaud comme sur le podium, tout en montrant vos belles formes en plus d’un joli bronzage, vous devez affiner votre silhouette à l’avance.

« Je suis à bout de souffle chaque fois où je fais quelques pas ! » Celles d’entre nous qui ont « la chance » d’avoir une silhouette voluptueuse vont le plus probablement vous dire que des kilos de trop ne sont pas qu’un problème esthétique mais qu’ils causent en plus des maladies variées : les varices, le gonflement, l’essoufflement, le diabète, des problèmes de cœurs et troubles hormonaux (dans la thyroïde, le pancréas, les ovaires etc.) La santé est la motivation majeure pour perdre du poids, personne ne pourrait le contester. D’habitude, les médecins disent aux personnes souffrant d’obésité que la première chose qu’elles ont à faire pour guérir c’est de maigrir. En vous débarrassant des kilos de trop, vous allez sentir votre corps devenir plus léger, la pression sur tous les organes, y compris le squelette, va diminuer, ce qui entraînera des changements spectaculaires dans l’état de votre santé en général.

« Mademoiselle, puis-je avoir votre numéro de téléphone ? » À part le côté santé, le facteur de motivation le plus important est l’envie des femmes d’être séduisantes pour les hommes. Quoi qu’on en pense, malheureusement, le plus souvent les femmes sont jugées sur leur physique. Pas toujours, mais dans la plupart des cas. Dès le début, les hommes nous jugent sur notre apparence et ce n’est qu’ensuite qu’ils passent à notre « monde intérieur riche et profond ». Et même s’ils disent que le physique n’a pas d’importance, il faut prendre ces mots avec un grain de sel. Une femme doit toujours être belle et désirable; définitivement, c’est une des meilleures motivations pour perdre du poids.

Chocolate slim

Un corps parfait sans effort à l’aide de Chokolate Slim

Régimes, exercice physique, médicaments et chirurgie esthétique - il y a de nombreuses façons dont les femmes peuvent se torturer ...
Read More